Quelle est cette créature infâme?
La mascotte d’Ovni & Coquillage représente la maison de la BABAYAGA dont la danse est la vibration de l’instinct. Ah oui vraiment?
LES PATTES DE POULETS DE LA MASCOTTE
Elle est perchée sur des pattes poulets, BURK! Oui mais elle danse! Ahhh? C’est l’enthousiasme et la joie de vous croiser mais pas que! Elle représente l’organisation de la psyché. Elle est habitée par la BABAYAGA, la nature instinctive, dans les contes elle prend la forme d’une sorcière, celle qui détient la lumière. D’où vient ce conte? Je l’ai lu dans « Femmes qui courent avec les loups » de Clarissa Pinkola Estès, livre que je vous recommande chaudement! Il parle de la femme sauvage et instinctuelle. Si vous souhaitez amorcer une prise de conscience et commencer à réfléchir à vous en vous plongeant dans ce magnifique livre, voici le lien:
Mon but à moi est de vous amener à votre lumière, en vous proposant un bijou à votre image! Un talisman qui soit votre lumière.
LE COQUILLAGE
La maison danse car c’est le chemin de ses pensées et de ses émotions. Mais pourquoi les pattes sont reliées à un coquillage? Le coquillage symbolise pour moi l’ancrage, la féminité. La forme intérieur du coquillage rappelle aussi la conque de l’oreille, c’est ce qui vibre pour transformer un son en quelque chose de compréhensible à notre cerveau. Cela m’inspire le symbole de conscientiser son intuition et de l’ancrer dans la réalité.
L’OEIL DE LA MASCOTTE
Bon, passe pour un coquillage sur les pattes de poulets, mais cet oeil qui épie, vraiment c’est inquisiteur! Rassurez-vous cet oeil est bienveillant, il voit le chemin que lui dévoile la lumière. Si on le rattache à l’oeil d’Horus c’est la restauration de la complétude et la vision de l’invisible. Ca tombe bien puisque l’on parle de l’intuition!
ALORS, ADOPTÉE?
Alors finalement cette mascotte, adoptée?
Dites-moi ce que vous en pensez en commentaire ou en m’envoyant un message. Je serais heureuse de vous lire.